La Joyride Optik de Nike, une silhouette moderne pour femme, arrive avec la dernière technologie d'amorti. Sa chaussuresanyone.com semelle podulaire séparée est emballée à ras bord avec de minuscules perles de mousse qui se compriment et façonnent pour un amorti réactif. Avec des éléments de pointe: les hauts de chaussettes, les fermetures à glissière asymétriques, les étiquettes volantes et le talon en cuir élaboré forment une sneaker tout droit sortie du futur.

a dévoilé une toute nouvelle itération de son Joyride CC. Suite à sa collaboration avec Matthew M. Williams, le géant américain de la chaussure a donné à la silhouette un coloris frappant «Noir/ Volt». Commençant en chaussure nike homme noir haut de la chaussure se trouve une élégante étiquette en cuir, complétée par un passepoil néon lumineux le long du bord de la languette. . La tige est dominée par une teinte noire dans un mélange de matières contrastées pour un look élégant et dynamique.

Adjacent aux quartiers supérieurs lisses se trouve une superposition de cuir texturé au niveau de la partie médiane, suivie d'un avant-pied construit avec un nike joyride cc bright crimson violet tissage en maille hexagonale. De plus, le logo de Nike prend la forme d’un petit logo en caoutchouc au milieu du pied. Tous ces détails reposent sur une semelle intercalaire blanche impeccable qui a été conçue avec la technologie Joyride de Nike, affichant une capsule semi-translucide remplie de minuscules perles de mousse de couleur «Volt».

Un look ultra-profilé rencontre 100% authentique une foulée ultra-confortable dans une sneaker qui associe un néoprène élégant et un amorti Joyride qui s'adapte à chaque pas. La fermeture à glissière inclinée offre une commodité facile sans briser les contours courbes de la tige de la chaussette, tandis que la semelle en caoutchouc translucide abrite des poches ciblées de billes de mousse qui se compressent et s'adaptent pour un amorti de soutien à la hauteur du battage médiatique.

https://www.chaussuresanyone.com/