Début 2020, Nike a inauguré une toute nouvelle collection de chaussures durables, une gamme dirigée par la série Space Hippie ainsi que le tout aussi respectueux de l'environnement Vapormax 2020. Et même vers la fin de l'année, la marque a suivi son vise zéro alors qu'ils continuent de dévoiler d'autres itérations du cratère Waffle Racer.



Les swooshes de profil, cependant, interrompent la palette de couleurs en sourdine avec leur disposition haute visibilité, qui offre une nouvelle vision de la marque vintage trouvée sur l'étiquette de la langue. Les coutures apparentes en zigzag sur les parois latérales et sur la langue donnent encore plus de personnalité à la proposition Nike Sportswear, tandis que les semelles Crater Foam de la ligne Space Hippie aident le Swoosh dans sa campagne « Move to Zero ».

Bien que ses apparitions soient un peu plus occasionnelles, le Waffle Racer a, au cours des derniers mois, entrepris des projets de collaboration avec des goûts de CDG et Off-White, et a même taquiné une nouvelle silhouette intéressante de Waffle Racer Crater avec des semelles Space Hippie censées arriver. au début de l'année prochaine. Et maintenant, son modèle d'origine est à nouveau repoussé au front ; cette fois pour participer au pack « Worldwide » de Nike.

S'inspirant des éléments de conception de la collection Space Hippie précédemment révélée du Swoosh, ce modèle à venir hérite des mêmes matériaux recyclés pour composer toute sa semelle; offrant une esthétique multicolore/chippy identique reflétant son surnom inspiré de la lune. De plus, des modifications de construction arrivent par le biais de coutures apparentes bordant ses Swooshes, ainsi que de superpositions de gorge qui ont été épaissies en largeur. Du point de vue des couleurs, cette itération repose sur une base de couleur crème associée à des panneaux en daim gris aux talons/à l'avant-pied, et est interrompue par des contreforts Swoosh/talon teintés de bordeaux.

Bien que le design vieux de plusieurs décennies de Bruce Kilgore ait déjà émergé avec le même amorti que celui de la ligne Nike Space Hippie, sa dernière version présente le logo « roue swoosh » de la campagne susmentionnée sur le talon latéral. Un mélange de matériaux recyclés (au moins en partie) constitue l'intégralité de la tige, les panneaux arrière affichant un ton bleu accrocheur qui contraste fortement avec le reste de la sneaker.

www.putonchaussures.com