Announcement

Collapse
No announcement yet.

Adidas Stan Smith Femme

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Adidas Stan Smith Femme

Adidas Stan Smith Femme

Oui, j'ai été surpris aussi. Adidas Stan Smith Homme sera livrée dans une tige en cuir blanc associée à une semelle assortie pour créer le look monochrome. Contrairement aux autres versions de Adidas Stan Smith Pas Cher, cette version opte pour un talon et une languette ton sur ton pour compléter le look tout blanc. Pour garder les choses encore plus subtiles, les trous de perforation que vous voyez sur les panneaux latéraux symbolisent la marque Three Stripes que nous avons l'habitude de voir sur le modèle, créant ainsi une apparence générale très discrète.

Je commence à me demander si Pharrell fait des efforts dans ses collaborations Adidas Stan Smith Femme, peut-être que je ne comprends tout simplement pas son génie créatif, mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas vraiment d'efforts. Après son Polka Dot Pack, la nouvelle collection Pharrell Williams x adidas Originals est ce Big Dot Pack, qui est à peu près aussi excitant et changeant de paradigme que son nom l'indique.

Adidas Stan Smith Soldes sera livrée avec une semelle beaucoup plus grande qui finira par ajouter plus de hauteur à la construction globale de la chaussure. Le reste de la chaussure semble rester fidèle à sa forme car une tige entièrement en cuir blanc est rejointe par les touches noires placées sur le talon et la languette ainsi que par les perforations sur les panneaux latéraux censées représenter la marque Three Stripes.

Unconfigured Ad Widget

Collapse
Working...
X